Menu
Connexion Voyages Yabiladies Islam Radio Forum News
Cherche femme sérieuse pour mariage
p
28 mai 2025 20:54
Assalamou alaikom,

Homme sérieux, religieux, et avec une situation professionnelle stable, je fais les causes en postant ce message.
Je suis à la recherche d'une femme sérieuse pour mariage. Âgée entre 27, et 38, mature et qui sait ce qu'elle veut.
Je suis de la région Auvergne Rhône Alpes. Fonctionnaire, un déménagement en cas de besoin ne doit pas me déranger.
Je suis divorcé avec trois enfants. C'est la maman qui a la garde. Non-voyant, je suis bien intégré dans mon pays d'origine qu'ici. Si je fais les causes avec ce message, c'est parce que je suis seule dans ma ville et je n'ai pas l'occasion de rencontrer des femmes musulmanes dans ma région.
Si tu te reconnais dans ces principes, n'hésites pas à me contacter. L'objectif est de vérifier les compatibilités avant de passer par le tuteur. Je ne souhaite pas perdre plus de temps en répondant à des échanges sans objectifs.
28 mai 2025 20:57
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Il faudrait étendre son réseau et le faire travailler. Famille proche et moins proche, amis, voisins, collègues, connaissances, etc. Et mûrir son projet. Détails ici et (gare au syndrome de la liste au père Noël).

Et travailler soi-même. Il faudrait sortir, pour voir et être vu (toute ressemblance avec un slogan de sécurité routière existant ou ayant existé ne serait que pure et fortuite coïncidence). Aller à la mosquée, participer à la vie de la communauté, avoir une vie sociale, professionnelle, associative, etc. Voire utiliser Internet (sites de rencontre, réseaux sociaux, agences matrimoniales en ligne).

Respect des règles ne veut pas dire se compliquer la vie en inventant des règles abracadabrantesques. On peut très bien dialoguer en gardant une distance physique et émotionnelle respectable.
La règle : les bonnes intentions et les bonnes conditions.
- Dans un récit du Qour’an, la fille d’un vieux berger vint à Moïse عليه السلام , d’un pas timide, en extérieur, avec de bonnes intentions.
- Dans un autre récit, l’épouse d’un administrateur vint à Joseph عليه السلام , d’un pas rapide, en intérieur, avec de mauvaises intentions.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
Primum non nocere. - La vie est une école.
28 mai 2025 20:59
« Allah y Sahel »"Allah y 3awnek

ya rebi Incha Allah
28 mai 2025 21:05
Salam

Tu as 44 ans et tu cherches une femme de 27 ans ? 😅😅
T’es au courant que c 2/3 générations en dessous ?
Citation
passager 180 a écrit:
Assalamou alaikom,

Homme sérieux, religieux, et avec une situation professionnelle stable, je fais les causes en postant ce message.
Je suis à la recherche d'une femme sérieuse pour mariage. Âgée entre 27, et 38, mature et qui sait ce qu'elle veut.
Je suis de la région Auvergne Rhône Alpes. Fonctionnaire, un déménagement en cas de besoin ne doit pas me déranger.
Je suis divorcé avec trois enfants. C'est la maman qui a la garde. Non-voyant, je suis bien intégré dans mon pays d'origine qu'ici. Si je fais les causes avec ce message, c'est parce que je suis seule dans ma ville et je n'ai pas l'occasion de rencontrer des femmes musulmanes dans ma région.
Si tu te reconnais dans ces principes, n'hésites pas à me contacter. L'objectif est de vérifier les compatibilités avant de passer par le tuteur. Je ne souhaite pas perdre plus de temps en répondant à des échanges sans objectifs.
28 mai 2025 21:09
comment tu sais qu'il a 44ans?eye popping smiley
Citation
Sakinadu94 a écrit:
Salam

S
28 mai 2025 21:10
Pourquoi il pourra pas toi tu cherche bien un mec de 17 ans ptdr

Pr faire ta Brigitte 😆

Jrigole hein
Citation
Sakinadu94 a écrit:
Salam

28 mai 2025 21:19
D’après son dernier post, il avait 44 en octobre 2024
Citation
zohra--- a écrit:
comment tu sais qu'il a 44ans?eye popping smiley
28 mai 2025 21:25
Mince alors, je suis trop vieille. En plus le fait que tu sois non voyant était tt bénef pour moi. grinning smiley

Très de plaisanterie. Qu'Allah te facilite et t'accorde une femme à la hauteur de tes attentes et que tous les deux soyez satisfait l'un de l'autre.

Citation
passager 180 a écrit:
Assalamou alaikom,

28 mai 2025 23:36
Un mec de 17 ans ??? Mdr ça va pas
Citation
Stephaniedemounaco a écrit:
Pourquoi il pourra pas toi tu cherche bien un mec de 17 ans ptdr

Pr faire ta Brigitte 😆

Jrigole hein
C
29 mai 2025 00:22
ptdr

Tu as beaucoup d'humour
Citation
Sdreams a écrit:
Mince alors, je suis trop vieille. En plus le fait que tu sois non voyant était tt bénef pour moi. grinning smiley

Très de plaisanterie. Qu'Allah te facilite et t'accorde une femme à la hauteur de tes attentes et que tous les deux soyez satisfait l'un de l'autre.
29 mai 2025 07:11
Alaykoum salam wa rahmatullah wa barakatuhu.

Pourquoi gâté l'annonce du frère ?je remarque que qd bcp de frère Post, l'âge passe au crible du côté des sœurs, laissons les frères tranquillou et prospecter barrakallahoufik,si vous êtes intéressé vous lui répondez Sinan souhaitons Lui de trouver sa Quiétude grinning smiley sûrement qu'il est au courant que c est plus jeune que Lui mais a chacun ces goûts et préférence,ya pas de mal ou interdiction a Prendre une jeune,il y vois sans doute un très grand bien et quelques choses de cohérent avec lui,son bien être, avenir sans parlé que sa donne sans doute une seconde jeunesse,un deuxième souffle ptdr
Citation
Sakinadu94 a écrit:
Salam

29 mai 2025 07:30
Oh!!!

Citation
Citron pavot7 a écrit:
ptdr

Tu as beaucoup d'humour
29 mai 2025 07:34
il faut qu'il prenne conscience de la vérité, une jeune de 27 ans qui accepte un mec de 44ans + 3 enfants, c'est pas pour rien.

Ya pas d'interdiction c vrai mais il faut être lucide grinning smiley.

Citation
La Chaussette a écrit:
Alaykoum salam wa rahmatullah wa barakatuhu.

Pourquoi gâté l'annonce du frère ?je remarque que qd bcp de frère Post, l'âge passe au crible du côté des sœurs, laissons les frères tranquillou et prospecter barrakallahoufik,si vous êtes intéressé vous lui répondez Sinan souhaitons Lui de trouver sa Quiétude grinning smiley sûrement qu'il est au courant que c est plus jeune que Lui mais a chacun ces goûts et préférence,ya pas de mal ou interdiction a Prendre une jeune,il y vois sans doute un très grand bien et quelques choses de cohérent avec lui,son bien être, avenir sans parlé que sa donne sans doute une seconde jeunesse,un deuxième souffle ptdr

Modifié 2 fois. Dernière modification le 29/05/25 10:17 par zohra---.
S
29 mai 2025 09:48
Toi t'es une version modifiée de amirene c'est pas possible ptdr

Citation
zohra--- a écrit:
Il faut lui ouvrir les yeux, une jeune de 27 ans qui accepte un mec handicapé+ 3 enfants, c'est pas pour ses beau yeux.

Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/05/25 10:02 par Stephaniedemounaco.
s
29 mai 2025 10:58
Et aveugle surtout…
Je pense que c’est L’info à prendre en compte…

Qu’Allah l’assiste
Citation
zohra--- a écrit:
il faut qu'il prenne conscience de la vérité, une jeune de 27 ans qui accepte un mec de 44ans + 3 enfants, c'est pas pour rien.

s
29 mai 2025 10:59
Que dieu t’accorde une femme bien
Mais si tu as 3 enfants, ne quitte pas ta région et vit proche de tes enfants…

Je pense qu’il y aura bien une femme dans ta région…

Citation
passager 180 a écrit:
Assalamou alaikom,

29 mai 2025 13:32
Aleykoum salam,

Qu'Allah te facilite smiling smiley
29 mai 2025 13:54
Être aveugle n'est pas une tare.

Quand cela existe depuis l'enfance ou de longue année , les personnes concernées mènent une vie normal comme tous. Ils ont juste adapté certains points de leur vie.
Citation
sa.pry a écrit:
Et aveugle surtout…

Qu’Allah l’assiste
30 mai 2025 07:53
grinning smiley au moins vu son Profil,la sœur ne pourra pas lui reprocher de ne pas baisser le regard.....c est clair que faut que la fille y trouve son compte sinan a quoi bon se mettre ensemble,on ne doute pas que le frère doit avoir plusieurs cordes a son Arc,il serait intéressant de savoir si son ex Miss avait le même handicap et les enfants,faut également que la sœur sache si elle a les capacités de géré Cette situation
Citation
zohra--- a écrit:

30 mai 2025 07:55
grinning smiley surtout dis tu.....on a bien des Gens qui ont les yeux Grand ouvert mais ne regarde pas leur épouse, enfants ni voit ce qui se passe au foyer, Amine 🙏
Citation
sa.pry a écrit:
Et aveugle surtout…

Qu’Allah l’assiste
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook