Citation
passager 180 a écrit:
Assalamou alaikom,
Homme sérieux, religieux, et avec une situation professionnelle stable, je fais les causes en postant ce message.
Je suis à la recherche d'une femme sérieuse pour mariage. Âgée entre 27, et 38, mature et qui sait ce qu'elle veut.
Je suis de la région Auvergne Rhône Alpes. Fonctionnaire, un déménagement en cas de besoin ne doit pas me déranger.
Je suis divorcé avec trois enfants. C'est la maman qui a la garde. Non-voyant, je suis bien intégré dans mon pays d'origine qu'ici. Si je fais les causes avec ce message, c'est parce que je suis seule dans ma ville et je n'ai pas l'occasion de rencontrer des femmes musulmanes dans ma région.
Si tu te reconnais dans ces principes, n'hésites pas à me contacter. L'objectif est de vérifier les compatibilités avant de passer par le tuteur. Je ne souhaite pas perdre plus de temps en répondant à des échanges sans objectifs.
Citation
Sakinadu94 a écrit:
Salam
Tu as 44 ans et tu cherches une femme de 27 ans ? 😅😅
T’es au courant que c 2/3 générations en dessous ?
Citation
Sakinadu94 a écrit:
Salam
Citation
zohra--- a écrit:
comment tu sais qu'il a 44ans?
Citation
passager 180 a écrit:
Assalamou alaikom,
Homme sérieux, religieux, et avec une situation professionnelle stable, je fais les causes en postant ce message.
Je suis à la recherche d'une femme sérieuse pour mariage. Âgée entre 27, et 38, mature et qui sait ce qu'elle veut.
Je suis de la région Auvergne Rhône Alpes. Fonctionnaire, un déménagement en cas de besoin ne doit pas me déranger.
Je suis divorcé avec trois enfants. C'est la maman qui a la garde. Non-voyant, je suis bien intégré dans mon pays d'origine qu'ici. Si je fais les causes avec ce message, c'est parce que je suis seule dans ma ville et je n'ai pas l'occasion de rencontrer des femmes musulmanes dans ma région.
Si tu te reconnais dans ces principes, n'hésites pas à me contacter. L'objectif est de vérifier les compatibilités avant de passer par le tuteur. Je ne souhaite pas perdre plus de temps en répondant à des échanges sans objectifs.
Citation
Stephaniedemounaco a écrit:
Pourquoi il pourra pas toi tu cherche bien un mec de 17 ans![]()
Pr faire ta Brigitte 😆
Jrigole hein
Citation
Sdreams a écrit:
Mince alors, je suis trop vieille. En plus le fait que tu sois non voyant était tt bénef pour moi.![]()
Très de plaisanterie. Qu'Allah te facilite et t'accorde une femme à la hauteur de tes attentes et que tous les deux soyez satisfait l'un de l'autre.
Citation
Sakinadu94 a écrit:
Salam
Citation
Citron pavot7 a écrit:
![]()
Tu as beaucoup d'humour
Citation
La Chaussette a écrit:
Alaykoum salam wa rahmatullah wa barakatuhu.
Pourquoi gâté l'annonce du frère ?je remarque que qd bcp de frère Post, l'âge passe au crible du côté des sœurs, laissons les frères tranquillou et prospecter barrakallahoufik,si vous êtes intéressé vous lui répondez Sinan souhaitons Lui de trouver sa Quiétudesûrement qu'il est au courant que c est plus jeune que Lui mais a chacun ces goûts et préférence,ya pas de mal ou interdiction a Prendre une jeune,il y vois sans doute un très grand bien et quelques choses de cohérent avec lui,son bien être, avenir sans parlé que sa donne sans doute une seconde jeunesse,un deuxième souffle
Citation
zohra--- a écrit:
Il faut lui ouvrir les yeux, une jeune de 27 ans qui accepte un mec handicapé+ 3 enfants, c'est pas pour ses beau yeux.
Ya pas d'interdiction c vrai mais il faut être lucide.
Citation
zohra--- a écrit:
il faut qu'il prenne conscience de la vérité, une jeune de 27 ans qui accepte un mec de 44ans + 3 enfants, c'est pas pour rien.
Citation
passager 180 a écrit:
Assalamou alaikom,
Citation
sa.pry a écrit:
Et aveugle surtout…
Je pense que c’est L’info à prendre en compte…
Qu’Allah l’assiste
Citation
zohra--- a écrit:
il faut qu'il prenne conscience de la vérité, une jeune de 27 ans qui accepte un mec de 44ans + 3 enfants, c'est pas pour rien.
Citation
sa.pry a écrit:
Et aveugle surtout…
Je pense que c’est L’info à prendre en compte…
Qu’Allah l’assiste